top of page
  • Photo du rédacteurNawal

TAG de l'automne


Aujourd'hui je reviens en post après un moment d'absence à cause de mes cours. Et quel meilleur moyen qu'en piquant le nouveau petit TAG d'Enora ! Donc on enfile veste et écharpe et c'est parti pour un TAG spécial Automne !


🧡 Fall, Fall, falling in love : une romance pour l'automne 🧡

  • Première question difficile... Je pense que je pencherai pour PS : Tu me manques de Brigid Kemmerer


🍁 Freaky Freaky Book : un roman bizarre 🍁

  • Je vais prendre le terme bizarre dans le sens étonnant, original et choisir L'éveil des chimères d'Eric Hamon !


🔥 Red trees as fire : un roman pour allumer un feu (déception) 🔥

  • Le Dernier Souffle, Fiona McIntoch


🖤 Spooky, Spooky day : un roman noir 🖤

  • Je vais cette fois opter pour de la Dark Fantasy parce que je ne lis pas de roman noir à proprement parlé et partir sur L'Ange de la Nuit de Brent Weeks


🍂 Lightning in the dark : le roman doudou, étincelle dans la nuit 🍂

  • Dur dur de choisir ! Mais étant donné que je suis en plein dedans, je vais dire L'Assassin Royal de Robin Hobb ♥


🦊 Orange, Brown, and Yellow : un roman qui sent bon l'automne 🦊

  • Fingus Malister d'Ariel Holzl !


👻 Pretty story, Ghost story : un roman à lire à Halloween 👻

  • La Princesse au visage de Nuit de David Bry (absolument incroyable ce roman)


🎃 Creature, where is my creature ? : Un roman avec des Monstres / créatures 🎃

  • Panique dans la Mythologie de Fabien Clavel


🍄 Hurry, Hurry, before winter : un roman que tu veux lire cet automne🍄

  • Le Peuple des rennes de Robin Hobb


Voilà voilà ! Je tag toute personne qui souhaite le faire, en n'oubliant pas de mentionner Enora !

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page