top of page
  • Photo du rédacteurNawal

Bilan du mois: Avril


Avril a été très productif pour moi d'un point de vue littéraire ! J'ai beaucoup lu, j'ai beaucoup acheté et j'ai même réussi à rattraper une bonne partie de mes chroniques en retard. Cela ne s'est pas trop fait ressentir sur le blog mais les chroniques sur lesquelles j'ai travaillé seront publiées le mois suivant donc on va continuer sur une bonne activité en mai !





  • Les Héritiers, Fabien Clavel

  • Royaume de vent et de colères, Jean-Laurent Del Socorro

  • Chasseuse de la nuit, tome 6, Jeaniene Frost

  • Cat et Bones, Jeaniene Frost

  • Girlhood, Cat Clarke

  • Fingus Malister, tome 2 : Crâne bavard, grimoire et magie noire, Ariel Holzl

  • Le Soldat Chamane, intégrale 2, Robin Hobb

  • Otaku, Otaku, tome 7 et 8, Fujita

  • Magus of the library, tome 1 et 2, Mistu Izumi


Total : 11 livre !

Craquage total ce mois-ci !




  • Cassidy Blake, tome 2 : Plongée dans les Catacombes, V.E. Schwab

  • Ex Dei, Damien Snyers

  • Otaku, Otaku, tome 1 à 8, Fujita

  • Fingus Malister, tome 2 : crâne bavard, grimoire et magie noire, Ariel Holzl

  • Magus of the library, tome 1 et 2, Mitsu Izumi

  • The Prince and the dressmaker, Jen Wang

Total : 14 livres !

Un mois plutôt productif ! Je reprends goût aux mangas et aux BD, c'est très agréable de se replonger dans le monde graphique.





8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page