top of page
  • Photo du rédacteurNawal

Bilan du mois de Juillet


Avec un peu de retard, voici donc le bilan de mon mois de juillet que je pensais un peu moins fourni que ça. Au final, avec du recul, c'était du bon boulot !



  • A Universe of Wishes, collectif

  • Les Voltigueurs de Gy, Ursula Le Guin

  • Le Peuple des Rennes, Megan Lundholm

Total : 3 livres !

Un achat et deux SP, c'est plutôt raisonnable je trouve, pas vous ?


  • Royaume de Vent et de Colères, Jean-Laurent Del Socorro

  • Opération Pantalon, Cat Clarke

  • Temps Mort, Ariel Holzl

Total : 3 livres lus !

Je pourrais également ajouter Biotanistes dont j'ai lu un peu plus de la moitié mais j'ai fais une pause, n'étant pas dans le bon mood pour terminer cette lecture.




Et voilà pour ce mois de juillet qui a subi des hauts et des bas en matière de motivation ! Je suis néanmoins plutôt contente du résultat final.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page