top of page
  • Photo du rédacteurNawal

Bilan du mois de Novembre



Le mois de novembre a été pour moi assez chargé d'un point de vue scolaire. Il se termine d'ailleurs sur une note un peu triste car le SLPJ de Montreuil n'a pas pu avoir lieu, ce qui est vraiment dommage. Mais cela ne m'a pas empêché de faire de belles lectures !



  • Dans les Imaginaires du Futur, Ariel Kyrou

Eh oui, vous ne rêvez pas, il n'y a qu'un seul livre dans cette catégorie ce mois-ci ! Je suis super sage depuis le mois d'octobre... mais ça ne vas pas durer !


  • Les Énigmes de l'aube, tome 1 : Le premier souffle, Thomas C. Durand

  • We are young, Cat Clarke

  • Mercy Thompson, tome 11 : Le Souffle du mal, Patricia Briggs

  • La Dernière Geste, tome 1 : Dans l'ombre de Paris, Morgan of Glencoe

Total : 4 livres !

Petite remonté niveau lectures et toutes bonnes qui plus est ! Retour aux sources et de nouvelles découvertes, j'ai passé un doux novembre livresque.



Deux petites chroniques ce mois-ci également ! C'est une période encore très chargée pour moi mais j'ai tout de même réussi à vous parler de deux de mes meilleures lectures de ce mois donc je suis assez contente :)



Si j'ai pu vous partager quelques chroniques, cela a été en revanche plus compliqué de trouver du temps pour d'autres articles. En espérant pouvoir changer ça en décembre !

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page