top of page
  • Photo du rédacteurNawal

Bilan du mois : Juin


Le mois de juin (mois de mon anniversaire !) a été totale détente pour moi. Enfin presque car il me manquait encore quelques candidatures à faire pour les masters et l'attente un peu angoissante des réponses. J'en ai tout de même profité pour partir une semaine en vacances mais aussi pour LIRE. Si je n'ai pas posté beaucoup sur le blog, j'ai tout de même profité du temps que j'avais pour renouer avec le plaisir de se prélasser au soleil, le nez dans un bouquin.




  • La vie invisible d'Addie Larue, V.E. Schwab

  • Enola et les animaux extraordinaires, tome 1 : La gargouille qui partait en vadrouille, Joris Chamblain et Lucile Thibaudier

  • Sorceline, tome 1 : Un jour, je serai fantasticologue !, de Sylvia Douyé et Paola Antista

Total : 3 livres !

Un total plutôt sage, vous ne trouvez pas ?


  • Girlhood, Cat Clarke

  • Steam Sailors, tome 1 : L'Héliotrope, Ellie S. Green

  • La Trilogie de Hurle, tome 2 : le Château des Nuages, Diana Wynne Jones

  • Rouille, Floriane Soulas

  • La Vie Invisible d'Addie Larue, V.E. Schwab

Total : 5 livres lus !

Et que de très belles lectures ! Un coup de foudre pour le dernier V.E. Schwab, une excellente découverte avec Steam Sailors et Rouille.. Vraiment un joli mois livresque !



4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page