top of page

Bilan du mois : Mars


2021 est une année qui semble bien chargée pour moi. Plongée dans mes cours et mes candidatures de master, je trouve difficilement le temps de me poser avec un bon bouquin. Néanmoins, j'ai réussi à m'offrir quelques moments par-ci par-là et même eu le temps d'avoir quelques coups de cœur !





  • Biotanistes, Anne-Sophie Devriese


Total : 1 livre !

Vous avez vu comment j'ai été sage ? Et encore, c'est un SP !




  • Un reflet de lune, Estelle Faye

  • Boudicca, Jean-Laurent Del Socorro

  • L'atelier des sorciers, tome 1, Kamome Shirahama

  • Heartstopper, tome 1, Alice Oseman

  • Heartstopper, tome 2, Alice Oseman

  • Heartstopper, tome 3, Alice Oseman

Total : 6 livres !

Un début de mois un peu pauvre mais une reprise des romans graphiques/ mangas qui m'a fait du bien ! Gros coup de cœur pour Boudicca dont j'ai très hâte de vous parler ♥





13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page