top of page
  • Photo du rédacteurNawal

Life Is A Real Book débarque sur YouTube !

Dernière mise à jour : 5 mars 2021


Life Is A Real Book débarque sur YouTube !

Depuis quelque temps, j'ai réfléchi à ma manière de voir le blog et comment je pouvais l'améliorer. Je suis confronté à un blocage à l'écrit sur mes plus gros coup de cœur où je n'arrive pas à poser les mots justes ou alors au contraire, à trop m'étendre au point d'en faire des chroniques trop longues. J'ai également commencé à avoir différentes idées d'articles mais qui sont difficiles à structurer en format écrit. On m'a donc conseillé de tester le format vidéo. Étant très timide et réservée, j'ai tout d'abord rejeté l'idée. Mais finalement je me dis que ce serait justement un bon exercice pour surmonter mes difficultés à l'oral et il serait dommage d'abandonner mes idées à cause de cela. J'ai donc décidé de prolonger mon blog au format vidéo !

Vous trouverez sur la chaîne des vidéos sur des thématiques littéraires que j'aimerais beaucoup abordé et partagé avec vous mais aussi mes plus gros coup de cœur dont je n'arrive pas à parler par écrit, sans doute des interviews, la présentation de mes PAL ou de mes challenges... Tout n'est pas encore fixé, n'hésitez pas à me donner votre avis ou si vous avez des idées/ suggestions/ conseils, vraiment je suis preneuse, ce sera avec grand plaisir !

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé pour ce projet et qui continuent à le faire, notamment ma monteuse : Camille ♥ (son Instagram si vous voulez jeter un oeil : @c_camille.l )


J'espère que ce nouveau format vous plaira autant qu'à moi !

Lien de la chaîne ICI

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page